Conditions Générales de vente




PRIX :

Nos prix s’entendent HT impression recto comprise. Pour une impression recto-verso, multiplier le prix unitaire de référence par 1,5. Les tarifs sont arrêtés au m² du jour de la commande. Les frais d’emballage et de port sont en sus.

 

COMMANDE :

Vos fichiers sont à fournir prêts à imprimer, en CMJN 300dpi min. vectorisés, format Pdf, Eps ou Ai,. Au-delà de 10 visuels différents, un supplément à partir de 15€ sera facturé pour le traitement des fichiers. 

PORT :

Forfait de 26€ HT pour toute commande inférieure à 30kg et/ou 2m développés (H/L/P). Les petits colis de >2Kg ne concernent que les impressions de petites dimensions comme les stickers)

Au-delà, les frais de port sont calculés selon le poids de la marchandise et de sa destination en gros colis.

 

TRANSPORT :

Votre marchandise est expédiée à vos propres risques. A réception de votre colis, vous devez impérativement déballer la marchandise devant le livreur afin d'émettre les réserves nécessaires sur le bordereau de transport. LE BORDEREAU DOIT NOUS ETRE IMPERATIVEMENT MAILER POUR OUVRIR LITIGE. Les mentions « sous réserve » et « sous réserve d’emballage » n’ont aucune valeur juridique. Toute réclamation doit se faire dans les 48h de la réception du colis. En cas de retard, de perte ou d’avarie, le destinataire doit exercer son recours, en recommandé sous 48h, contre le transporteur (+ copie à nos services) – Sans respect de ces réserves, nous nous dégageons de toutes responsabilités.

 

QUALITE :

Tout défaut non visible au déla de 3 mètres sera pas source de défaut qualité. Pour les couleurs précises un tirage fichier test lié au média et machine utilisée est préférable.

FACTURATION ET PAIEMENT :

Comptant par Carte bancaire, virement ou chèque. La commande sera mise en production dès réception de votre réglement.

 

COMPTABILITE :

Tous vos achats via notre site internet disposent directement la facture correspondante sur votre compte internet. Les commandes par Mail/Devis, vous seront transmises à la fin du mois par notre comptable. Les avoirs en cours doivent être utilisés dans les 6 mois à partir de sa date de création.

CLAUSE PENALE :

En cas de recouvrement par voie contentieuse, une pénalité de 15% sera appliquée à titre de dommages et intérêts en supplément.

 

SIGNATIX

3 avenue de la liberté

ZA Campt-Ferrat

83120 SAINTE MAXIME

Tél. 04.94.94.65.27

Fax 04.94.97.73.46

contact@signatix.fr

www.signatix.fr

Siret 497 763 433 00024

APE 222c

N° TVA Intracommunautaire FR46497763433

 
xMot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Indiquez votre adresse e-mail et vous le recevrez dans quelques instants :