Coordonnées

Entreprise

Charger les données

Les SIRET doivent être saisis sans espace et sans caractère spécial (uniquement des chiffres). Un SIRET doit comporter 14 chiffres.

Charger les données à partir du numéro SIRET permet de préremplir le formulaire avec les données de l'INSEE.

Contact

Identité

Adresse de facturation

 

Conditions sur le traitement des données

Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiqués aux partenaires contractuels de la société SIGNATIX intervenant dans le cadre de l’exécution d'une commande. A défaut d’opposition expresse de sa part, l’acheteur donne son consentement à l’utilisation des données nominatives recueillies au terme de sa commande, au titre du fichier de clientèle du vendeur.

Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit d’en faire la demande par e-mail ou courrier en précisant votre nom, prénom, adresse et si possible votre référence client à l’adresse suivante :

 

SIGNATIX

ZA Camp-Ferrat

3 av. de la Liberté

83120 Sainte-Maxime
contact@signatix.fr





Cher visiteur,

Les informations que vous nous avez transmises, ont bien été enregistrées. Dès que votre compte aura été validé vous recevrez une notification par e-mail avec vos identifiants de connexion.


Cher visiteur,

Certaines informations n’ont pas été renseignées ou sont non valides.
Merci de vérifier les champs qui sont mis en évidence pour nous faciliter leur intégration. Ainsi nous pourrons créer votre compte client rapidement dès reception des informations.

Cher client,

Cette adresse e-mail est déjà enregistrée dans notre base de données, vous devez donc déjà disposer d'un compte chez nous, dans ce cas nous vous invitons à vous identifier

Cliquez ici pour vous identifier

xMot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Indiquez votre adresse e-mail et vous le recevrez dans quelques instants :